Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un R'd'ici
12 mars 2013

Nouvel amènagement, enfin presque!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui, je vous emmène voir notre nouvel aménagement, remarquez mon sens de l'organisation, au top niveau

nous commençons par l'espace cuisine, sobre mais efficace, l'essentiel est là, le micro-onde, la cafetière, en 2 exemplaires on ne sait jamais.

DSCN6383"J'ai pas dit nouvelle cuisine"

 

DSCN6384 espace préparation, look" new tendance récup"

 Pour cuire il ne reste que çà,

ah la cuisson au chaudron, avec un bon feu, aliment garanti sans OGM, 100% sans cheval, ni conservateur, le bon temps !!!

 

DSCN6385

le feu est éteint, il fait 17° faut pas exagérer

 

DSCN6388

Nous passons ensuite à l'espace repas, tout est à porté de main,

 et pour finir l'espace heu! le Brrrgggxx bien rangé, enfin presque. (Photos censurées, trop beurk)

Fifils R' est venu donner un coup de main à papachéri, les travaux avancent.

A suivre

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais ton organisation est top ;)
M
Et bien , il faut pas se plaindre, vous n'êtes pas trop mal installés !!!!<br /> <br /> A quelle date, la livraison de la nouvelle cuisine ? bisous bisous et ménagez-vous tout de même
L
bon courage<br /> <br /> je vois que le moral suit !!!!<br /> <br /> a bienôt
J
commentaires trop chouette attendons la suite.......Jo
Un R'd'ici
Publicité
Archives
Publicité